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Section précédente
Régression linéaire
Accueil
1. Logique propositionnelle
1.1. Propositions
1.2. Connecteurs
1.3. Interprétations et calcul
1.4. Satisfiabilité et validité
1.5. Tables de vérité
1.6. Équivalences
1.7. Des tables aux propositions
1.8. La déduction naturelle
1.9. Conclusion
2. Architecture des ordinateurs
2.1. Systèmes
2.2. Circuits
2.3. Portes logiques
2.4. Multiplexeurs
2.5. Le système binaire
2.6. Additionneurs
2.7. Le complément à deux
2.8. Unité arithmétique et logique
2.9. Mémoires
2.10. L'ordinateur
2.11. Conclusion
3. Représentation de l'information
3.1. Codes et mots de code
3.2. Représentation des entiers
3.3. Représentation des caractères
3.4. Fichiers
3.5. Représentation des couleurs
3.6. Représentation des images
3.7. Compression
3.8. Conclusion
4. Programmation avec Python
4.1. Calculer avec Python
4.2. Types et opérations de base
4.3. Variables
4.4. Instructions conditionnelles
4.5. Boucles
4.6. Fonctions
4.7. Séquences
4.8. Modules
4.9. Conclusion
5. Algorithmique
5.1. Réductions
5.2. Tri et recherche
5.3. Récursivité
5.4. Arbres
5.5. Graphes
5.6. Plus court chemin
5.7. Voyageur de commerce
5.8. Réseaux de flots
6. Apprentissage automatique
6.1. Régression linéaire
6.2. Réseaux de neurones
6.3. Types d'apprentissage
6.4. Intelligences artificielles génératives
6.5. Risques et dangers
7. Réseaux
7.1. Terminologie
7.2. Histoire d'Internet et du Web
7.3. Anatomie d'Internet
7.4. Routage
7.5. Le Web
7.6. Sécurité
⋎
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Types d'apprentissage
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Section 6.2
Réseaux de neurones
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1.1. Propositions
1.2. Connecteurs
1.3. Interprétations et calcul
1.4. Satisfiabilité et validité
1.5. Tables de vérité
1.6. Équivalences
1.7. Des tables aux propositions
1.8. La déduction naturelle
1.9. Conclusion
2. Architecture des ordinateurs
2.1. Systèmes
2.2. Circuits
2.3. Portes logiques
2.4. Multiplexeurs
2.5. Le système binaire
2.6. Additionneurs
2.7. Le complément à deux
2.8. Unité arithmétique et logique
2.9. Mémoires
2.10. L'ordinateur
2.11. Conclusion
3. Représentation de l'information
3.1. Codes et mots de code
3.2. Représentation des entiers
3.3. Représentation des caractères
3.4. Fichiers
3.5. Représentation des couleurs
3.6. Représentation des images
3.7. Compression
3.8. Conclusion
4. Programmation avec Python
4.1. Calculer avec Python
4.2. Types et opérations de base
4.3. Variables
4.4. Instructions conditionnelles
4.5. Boucles
4.6. Fonctions
4.7. Séquences
4.8. Modules
4.9. Conclusion
5. Algorithmique
5.1. Réductions
5.2. Tri et recherche
5.3. Récursivité
5.4. Arbres
5.5. Graphes
5.6. Plus court chemin
5.7. Voyageur de commerce
5.8. Réseaux de flots
6. Apprentissage automatique
6.1. Régression linéaire
6.2. Réseaux de neurones
6.3. Types d'apprentissage
6.4. Intelligences artificielles génératives
6.5. Risques et dangers
7. Réseaux
7.1. Terminologie
7.2. Histoire d'Internet et du Web
7.3. Anatomie d'Internet
7.4. Routage
7.5. Le Web
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